Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casier à colis Locker Mondial Relay qui se situe au 33 Rue de Terrenoire, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lockers utilisés 3 fois, 2 fois sans problème, 3eme fois début Septembre et là gros bug, je veux déposer un colis et la machine m'ouvre un tiroir déjà pris avec le colis d'un autre client ! Etant une honnête personne je referme le tiroir, je réitère la manipulation mais il y a un bug à priori au niveau du QR Code? la machine m'ouvre un autre tiroir, j'insère mon colis et referme mais impossible de valider la prise en charge, mon colis est bloqué dans le tiroir. J'ai dû appeler le service client Mondial Relay en direct pour qu'il m'ouvre à distance le bon casier, heureusement je suis tombée sur 2 personnes qui ont pu m'aider à récupérer mon colis pour aller ailleurs..ce problème de tiroir plein pose un grave problème de sécurité avec des vols de colis impossible à tracer, malgré mon insistance sur l'urgence d'intervenir le service client ne m'a paru alerté ni potentiellement impliqué à résoudre le problème"
Posté le 04/10/2025 à 18:41"J’ai renvoyer un colis d’une valeur de 300 e ! Résultat je n’ai pas reçu le mail de prise en charge et de suivie , c’était un dimanche je me suis dis que c’était un bug, la semaine suivante je les appels , aucunes solutions , le personnel ne se sent pas concernés et n’essaie même pas de comprendre le sens du problème, donc pas de prise en charge , toujours pas de numéro de suivis , je suis encore dans les temps donc la première semaine j’appelle et demande à ce qu’ils visionnent les caméras surveillance en guise de preuve que j’ai bien déposé mon colis et on me tourne en rond comme quoi on me rappellera. Les jours passent, je rappelle et je réitère , on me dit qu’on va me rappelé après le visionnage et au bout de deux semaines on me demande de remplir le formulaire en re expliquant la situation. Au finale, le mois passe et on me dit que les images ont étés supprimées car ils ne les conservent que pendant 30 jours !!!! Où est ce ma faute ? Car j’étais dans les temps et que c’est de leur responsabilités et non la mienne pour ma part j’ai fais tout ce que je devais faire et qui était possible à mon échelle. Ils ont donc en tort et après de nombreux appels ils ne veulent toujours as assumer leurs erreurs ! Mon colis est sûrement avec un livreuse et eux , ils n’ont pas cherché une seule seconde à faire leur travail malgré mes demandes! J’aurais pu le prouver mais ils n’ont pas voulu agir à temps. C’est du sabotage ! J’attends qu’on me rende une indemnisation !"
Posté le 01/10/2025 à 17:28"Accessible Places de stationnement juste devant. Pratique et bien placé"
Posté le 22/06/2025 à 22:19"Mondial Relay à fuir, nombreux problèmes techniques (écran tactile ne fonctionnant pas et tiroirs défectueux) et service client inefficace, du coup colis perdu."
Posté le 06/05/2025 à 17:11"Jamais aucun problème chez eux, même pour un envoie de parapluie géant, merci à vous au top"
Posté le 20/03/2025 à 16:24"Facile d’accès"
Posté le 06/03/2025 à 16:45"Livreurs d’une incompétence incroyable. Soit ne livrent pas le colis au locker car ils ne veulent pas faire de détour , soit font tomber le derrière le locker et donc impossible de le récupérer. Incompétence aussi du service client plus de 5 appels pour trouver une solution et toujours rien . J’irai porter plainte ce jour contre vous pour le remboursement de mon colis . Les pires sur le marché !!"
Posté le 05/03/2025 à 08:13"Ce point relais ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. Le livreur dépose les colis à l'autre bout de la ville ( Montreynaud, St Priest...) Si vous n'avez pas de voiture je ne vous le conseille pas du tout."
Posté le 30/10/2024 à 17:26"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, j'ai dû téléphoner à mondial Relay pour savoir où était mon colis, réponse d'une personne incompétente. J'ai dû envoyer un mail sur le site de ma commande pour leur dire que j'attendais toujours mon colis, ils ont relancé mondial Relay, le colis était en route ! Depuis une semaine il se baladait et au final il n'est pas déposé dans le lieu que j'avais choisi ! Choisissez un peu mieux le personnel, ce sont des incompétents."
Posté le 10/10/2024 à 18:19"Pratique et très facile d’accès"
Posté le 10/04/2024 à 19:19Entreprises à proximité
Entreprise de couverture Lentz 42 : Couvreur Loire
35 Rue Pierre et Dominique Ponchardier
42100 Saint-Étienne
Mutuelle Entreprises APICIL Saint-Étienne
Pas d'accueil au public, 3 Rue Constant Milleret
42000 Saint-Étienne