Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casier à colis Horizon Center qui se situe au 19 Rue de Diane, 95100 Argenteuil (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous vous remercions de votre gentillesse et amabilité ainsi que pour service rendu qui n’était pas dans vos attributions (Mr Thierry) Personnel de confiance que je recommande vivement. Je fais envoyé mes colis depuis plusieurs années et le personnel est top. A recommander les yeux fermés. Merci de prendre votre travail au sérieux."
Posté le 26/06/2025 à 18:41"Le pire point relais que j’ai jamais connu une attentes de 30/40min minimum pour récupérer un colis + on ma voler un colis qui n’a jamais atteint sa destination ils ont fait semblent de le scanner devant moi 💀 vraiment à éviter"
Posté le 19/07/2024 à 12:29"Vraiment un lieu super, cela fait des années que j’y vais. Certes parfois il y a de l’attente, mais le personnel est toujours très gentil."
Posté le 15/06/2024 à 18:12"Bonjour, utilisant ce relais colis depuis plus de 10 ans, tout n’est pas parfait, le somme nous aussi ? Le local est exiguë et les personnels très aimables, font avec , pour vous accueillir au mieux.je les remercie pour ce service de proximité, sinon il y a Amazon Locker , c’est parfait, mais ce n’est pas humain ."
Posté le 30/05/2024 à 07:13"Je peux pas donner 0 etoile . Service très nul , une très mauvaise expérience. Service client à revoir . J'ai perdu mon colis chez eux . Faites attention"
Posté le 26/05/2024 à 02:30"Un temps d’attente de plus de 10min et par la suite mon tour arrive et là le gars me demande une question secrète qu’on m’a jamais posé pour valider de retirer mon colis c’est : Sur quel site j’ai fait mon achat ??? Et là je ne me rappelle pas parce que j’ai fait plus de 20 commande ce jours là et aussi c’était un site de vendeur particulier dans un magasin connu du coup il me dit qu’il ne peut pas me donner mon colis , j’étais en colère et c’est à la fin qu’il me demande ma Piece d’id. Bref veuillez vous informer et vous renseigner que pour retirer un colis et par mesure de sécurité on pose pas une question secrète au client mais on demande le code de retrait + la pièce d’identité point barre."
Posté le 21/05/2024 à 17:54"Ne mérite rien. Une vintie a choisi ce relais colis pour retirer un colis que je lui ai envoyé. Et bien ce colis m’est retourné à peine une semaine après … une honte. Pas sérieux."
Posté le 14/05/2024 à 05:48"La moitié des commentaires négatifs datent de la période de Noël... Quoi de plus normal de de l'attente si on se bouge en plein millieu du mois de décembre pour récupérer ses colis ? Revenez à la réalité. C'est pas parce que VOUS ne fêtez pas Noël que les autres ne le font pas. Le monde ne tourne pas autour de vous. En dehors de Noël ou l'attente est ralentie, aucun souci."
Posté le 12/05/2024 à 11:51"Je viens ici pour rectifier les mauvais commentaires.. tout le monde sait qu'on a souvent plus de courage à laisser une mauvaise expérience en commentaire qu'une bonne.. 😉 Ce point relais est mon adresse de prédilection depuis environ 2 ans maintenant. Les commentaires négatifs ne prennent pas en compte que ce point relais est un établissement à espace réduit, géré par 2 personnes qui sont, depuis quelques mois, aidé d'un jeune homme pour justement pâlir à la possible attente. Je n'ai jamais eu d'inconvénient depuis ces 2 années et je suis une acheteuse compulsive.. c'est dire le nombre de fois où j'ai pu m'y rendre 😅 L'accueil est toujours cordiale, le service, que ce soit la réception ou l'envoi est clean. Il suffit de se fier à leurs indications d'ouverture et fermeture (midi) plutôt qu'à ceux de certains transporteurs qui ne sont pas à jour... Compter ~30mns pour que votre colis soit enregistrer avant de passer le récupérer et votre satisfaction sera au rdv. (Et quand bien même, j'ai déjà été plus rapide un jour, et le gérant qui était présent ce jour a cherché avec moi mon colis qui venait d'être fraîchement livré, 0 soucis une fois encore) Conclusion.. je ne changerai pas de spot et resterai fidèle ^^"
Posté le 25/04/2024 à 09:52"Je suis désolé de partager mon expérience décevante avec ce point relais. Malgré les horaires indiqués sur UPS, j'ai dû attendre 30 minutes au-delà de l'heure d'ouverture prévue sans que le magasin ne soit ouvert. De plus, il était impossible de les contacter par téléphone, ce qui a ajouté à la frustration. Une fois à l'intérieur, j'ai été confronté à une longue attente et à un service extrêmement lent pour récupérer mon colis. Cette inefficacité et cette lenteur ont entraîné le retour systématique de mes colis, ce qui rend ce point relais totalement à éviter. J'ai également eu des problèmes similaires avec un autre point relais, où mon colis semble avoir été perdu en raison de l'absence de suivi et de responsabilité de leur part. Cette expérience soulève de sérieuses préoccupations quant à la fiabilité et à la sécurité de leurs services, et je ne peux que les déconseiller fortement."
Posté le 02/03/2024 à 22:13Entreprises à proximité
Les Parqueteurs de France
95100 Argenteuil
Zebra Signalisation
95100 Argenteuil
Chertok Pascale
95100 Argenteuil
AF Rénovation - Alain FEZARD : Couverture / Isolation / Ravalement
20 ter Av. du Général de Gaulle
95100 Argenteuil